Foire aux questions

 

A quoi correspondent les statuts de facture ?

Chaque statut de facture correspond à une étape dans la création de vos factures.

Brouillon Lorsque ce statut est affiché, cela signifie que votre facture est à l?état de brouillon, qu?elle n?est pas encore finalisée.

À encaisser Lorsque ce statut est affiché, cela signifie que votre facture a été envoyée au client (par email ou par courrier postal). Elle est en attente de règlement. Le statut à encaisser se termine, soit lorsque elle a été réglée en totalité (elle passe archivée), soit si la date d'échéance est dépassée (elle passe en retard).

En retard Lorsque ce statut est affiché, cela signifie que votre facture n?a pas été réglée en totalité ou qu?elle n?a pas été réglée du tout alors que la date d?échéance est passée.

Archivée Lorsque ce statut est affiché, cela signifie que votre facture a été réglée en totalité.

Retour à la foire aux questions

Avez-vous essayé notre forum ?

Toujours pas de réponse ? Alors contactez-nous via notre formulaire de contact ou par email.