Fonctionnalités  

 

Un suivi précis de vos devis et factures en cours

Regroupés sur votre espace web iFacture, vos devis et factures sont accessibles 24/7 depuis n'importe quel ordinateur. Ainsi, vous pouvez à tout moment consulter leur statut, mettre à jour des informations, enregistrer des paiements ou relancer vos clients.

Suivi des factures

Contrôlez votre activité

  • Accédez à tous vos devis et factures en cours de traitement à partir de votre tableau de bord.
  • Visualisez les factures en retard de règlement en un coup d'oeil sur le tableau de bord .
Suivi des factures

Transformez vos devis en factures

  • Convertissez en un clic un devis validé en facture.
  • Modifiez la facture concernée afin de l'adapter aux conditions de facturation.
  • Retrouvez aisément le devis d'origine à partir d'une facture.
Suivi des factures

Enregistrez les paiements reçus

  • Saisissez tous les détails d'un paiement : date, montant, mode de paiement, n° de référence...
  • Enregistrez des paiements partiels des factures.
  • Appliquez des frais en cas de retard de paiement.
  • Informez vos clients lors de l'enregistrement d'un règlement partiel ou total.